Bienvenue chez les Zabanniens, nos produits sont extraordinaires mais ce que nous souhaitons avant tout c'est de vous faire découvrir l'Afrique !
|
Dans la savane africaine, on observe souvent des troupeaux (groupes) d’animaux brouteurs. On trouve dans la savane subsaharienne d’Afrique, la plus grande diversité d’ongulés (mammifères à sabots) sur Terre.
Les ongulés incluent les rhinocéros, les girafes, les chameaux, les hippopotames et les éléphants. Plusieurs rongeurs (groupe de mammifères qui comprend les rats et les souris) vivent dans la savane dans des trous menant à des terriers complexes où ils se cachent des prédateurs et restent au frais.
On trouve également dans ce biome des mammifères prédateurs et des oiseaux très bien adaptés. Les mammifères, tant les félidés que les canidés -, ont des couleurs qui leur permettent de se dissimuler dans les hautes herbes.
Les rapaces (oiseaux de proie), comme les vautours, les aigles et les autours, ont une vision exceptionnelle et peuvent repérer une créature de très haut dans le ciel, même si elle est très bien camouflée.
Votre panier est vide.